École des Sports de BIGNOUX (86)

École des Sports de BIGNOUX (86)

Encore du changement

Bonjour à tous,

Survient après le départ de Céline puis de Pierre, mon départ.

Désormais, pour des raisons de concours (comme tout le monde sait je présente le CAPEPS certificat d'aptitude au professorat d'Education Physique et Sportive), je ne pourrais plus m'occuper des 4-5ans ayant besoin de plus de temps pour mon travail personnel.

Un nouvel intervenant Mathieu me remplacera avec Jean Louis Ribot auprès des petits.

Je souhaite une bonne continuation sportive aux enfants, qu'il continue à s'amuser, rigoler tout en progressant et une bonne continuation à l'équipe de l'Association Sportive de l'Ecole de Bignoux.

A bientôt

Clémentine



03/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres