École des Sports de BIGNOUX (86)

École des Sports de BIGNOUX (86)

fiche inscription enfants nés entre 2001 et 2005

Fiche d’inscription du Jeudi 1 Mars

 

Je soussigné Mme/Mr :

Responsable légal de :

 

o   Autorise à participer à la journée du jeudi 1 Mars

o   Ne l’autorise pas à participer pas à la journée du jeudi 1 Mars

 

Coordonnées :

            Fixe :   ------/--------/-------/-------/---------

            Port : ------/--------/-------/-------/---------

 

Pour le covoiturage,

o   Je pourrais amener le matin à 9h30 …..enfants.

o   Je pourrais ramener le soir à 16h……enfants

 

J’autorise mon fils à pouvoir être transporté jusqu’à Buxerolles en covoiturage.

 

         Fait à                                    le

            Signature (précédée de la mention « Lu et approuvé »)



13/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres