École des Sports de BIGNOUX (86)

École des Sports de BIGNOUX (86)

rencontre des 4-5-6 ans le 18 avril

Rencontre Sportive à St éloi (KYOTO)

Mercredi 18 Avril 2012

RDV 13h30 salle socioculturelle Bignoux

Retour à 16h30 à Bignoux

Prévoir : tenue de sport/ bouteille d’eau

 Groupe des 4-6 ans                              

Prévenir en cas d’absence au 06-48-07-14-36

----A découper---------------------------------------------------------------------

Je soussigné Mme/Mr

Responsable légal de :                                                                                    (Nom prénom)

L’autorise à participer aux activités sportives organisées par l’ASEB et à se rendre sur Poitiers en covoiturage.

Coordonnées :

Fixe : ------/-----/-----/-----/-----   Port : ------/-----/-----/-----/-----   

D’autre part, j’autorise l’encadrement à prendre, le cas échéant, toutes mesures rendues nécessaires par l’état de santé de mon enfant, ainsi que le transport de celui-ci. J’autorise également la prise d’images sur lesquelles pourraient figurer mon enfant lors des activités et leur utilisation pour des actions de promotion.

Signaler si possibilité d’amener ou de ramener des enfants de St éloi. Le déplacement se fera en covoiturage.

Fait à                     le                                                                             Signature (précédée de la mention « lu et approuvé »)

Il n’y aura pas d’activités ce jour-là pour les 4-5 et 6 ans en dehors de la rencontre



04/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres