École des Sports de BIGNOUX (86)

École des Sports de BIGNOUX (86)

Théâtre à Bignoux

Bonjour à toutes et tous

Une soirée théâtre avec la comédie de Pierre Chesnot interprétée par la troupe du Théâtre Populaire Pictave le samedi 22 janvier à 20h30, salle socioculturelle.

Une excellente soirée à ne pas rater.

Cette année en l'absence d'APE sur la commune de Bignoux l'école des sports sera l'association "support" de cette soirée.
Nous comptons donc sur tous les parents pour diffuser cette information autour d'eux. (Mercredi prochain des affiches seront à votre disposition)
Si quelques personnes avaient du temps pour confectionner des gâteaux mis en vente lors de l'entracte se serait super!

La pièce

Un Hotel "très" particulier de Pierre Chesnot


Une veuve d’ambassadeur désorientée par la mort de son mari qui la laisse dans une s i t u a t i o n  f i n a n c i è r e catastrophique veut par tous les moyens conserver l’hôtel particulier au bord du bois de Boulogne. Une bonne amie lui demande, pour recevoir son amant une fois par semaine, de lui prêter son hôtel particulier. Notre veuve accepte mais petit à petit la bonne amie transforme l’hôtel
en maison de rendez-vous pour call-girls et messieurs a i s é s . L a v e u v e d e l’ambassadeur finit un jour par se faire du souci surtout quand on apprend que son frère est commissaire divisionnaire et que sa petite soeur qui vient lui rendre visite de temps en temps est entrée au couvent chez les soeurs dominicaines depuis une vingtaine d’années.


Tarifs

adultes 10 €
étudiants 5 €
gratuit mons de 12 ans



04/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres