École des Sports de BIGNOUX (86)

École des Sports de BIGNOUX (86)

un petit changement...

Bonsoir à tous,

Je vous envoie ce mail pour vous informer que je quitte mon poste à l'école des sports de Bignoux. En effet, j'ai la possibilité d'avoir un poste de professeur d'EPS au collège de Neuville du Poitou. C'est un temps plein jusqu'à la fin de l'année. Jean-Louis, Olivier, Jerome et Valérie m'ont invité à ne pas raté cette occasion et je les en remercie.
Je prend mes fonctions dès Lundi et ne pourrait être présent les Mercredis après-midi.

Ne vous inquiétez pas, l'école des sports a des ressources et Jean-Louis professseur d'EPS titulaire, me remplacera les Mercredis.

Je passerai certainement Mardi soir à l'école de Bignoux pour informer les enfants de ce changement.

Sachez en tout cas que je m'occuperai du stage d'avril. Un hébergement et des activités sportives seront certainement au menu.
Nous vous tiendrons au courant en temps voulu.

Je remercie une nouvelle fois le bureau et souhaite une bonne continuation à tous.
Mes petits Bignolais vont me manquer... en attendant le stage d'Avril.

Amicalement

Pierre


26/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres